Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book "Le monde de Cookies"
Book "Le monde de Cookies"
Publicité
6 mars 2009

COMMANDES EN COURS

Ici seront exposés le prénom des bouilles qui le prennent pour vous permettre de vous tenir au courant de l'avancement de la commande. Vous pourrez venir y jeter un oeil de temps en temps pour savoir où ça en est.  Voici les différentes codes pour vous y retrouver :

Apparition de votre prénom = J'ai reçu votre mail.
Prénom en gras = Je vous ai répondu et m'occupe donc de votre commande.
Ok = Chèque reçu.
En cours = Impression du book.
Envoi = Book déposé à la poste, vous le recevrez sous peu.
Disparition de votre prénom = Réception du book et donc Mission réussie !

_________________________________________________________________________________


7 books disponibles

Derniers en ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dédicasser est un grand mot mais effectivement, je laisserais un message à chacun à la fin :D
L
Tu nous les dédicasse ? :p
Publicité