Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book "Le monde de Cookies"
Book "Le monde de Cookies"
Publicité
6 mars 2009

LE BOOK

Couverture souple. 132 pages. 135 photos dont une trentaine jamais affichées sur internet. Accompagné de quelques textes. Couleurs fidèles (j'avais peur qu'elles ressortent mal au début) et qualité d'impression plus que dingue.  Même  pour les photos prises avec mon ancien appareil tout pourri. Le rendu est tellement bien qu'on ne voit même pas la différence avec celles prises avec le Canon ! Edition 2008. Mais les premières photos datent de février 2007 et les dernières de janvier 2009, deux ans de photos virtuelles en gros.

 

Prix : 35 euros + frais de port.

 

Ps : C'est à mon goût un peu cher, je vous l'aurai offert gratuit si je pouvais mais tout à un prix. Celui ci est calculé au nombres de pages et comme je dois l'importer chez moi, ça me coûte un peu la peau du cul...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité